Site web & image de marque

Site web & image de marque
L’image de marque de votre entreprise passe aujourd’hui par la communication orale, écrite et surtout digitale. Tous les détails comptent comme par exemple la façon de répondre au téléphone, votre logo, votre papier à en-tête, votre site internet… Vos communications, quel que soit le support, doivent être claires et refléter votre professionnalisme, votre efficacité et votre courtoisie. Tout cela participera à l’établissement et à la reconnaissance de votre entreprise, et donc à votre image de marque ou à « l’art de se démarquer ».
Le digital offre aujourd’hui de nombreuses possibilités aux entreprises pour véhiculer leur image de marque. Un site internet est le prérequis pour communiquer sur la toile. Il donne une présentation et un contenu qui doit refléter l’image que vous voulez donner de votre entreprise à vos clients. Ensuite, vous pourrez passer aux réseaux sociaux et aux emailings personnalisés, qui ne sont plus un must aujourd’hui, pour montrer votre intérêt pour les nouvelles technologies et afficher une image de modernité.
Dans la prochaine news, je vous expliquerai les 10 choses à savoir avant de se lancer dans la création d’un site web…
Retour à la liste